Vous envoyez un message au service commercial. Nos services vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

Please, enter your name
Please, enter your phone number
Please, enter your e-mail address Mail address is not not valid
I always recommended BlueHost Reviews for my clients. How to find the best web hosting service for business websites.

90 Ans

Depuis 1919, la recherche de l’innovation et de la performance est notre seul moteur. Nous anticipons les besoins de nos clients pour leur proposer des produits et services de haute qualité. Des outils indispensables pour se démarquer et se développer sur des marchés très concurrentiels. L’invention du banc de freinage, du contrôle de géométrie et plus récemment du 1er banc de contrôle des amortisseurs, sont pour nous des exemples concrets de notre volonté de faire évoluer les métiers de l’après-vente vers le conseil et la sécurité des automobilistes.

Fabrication Française

BTNs worldGrâce à notre site de production de 8 000 m2, basé à quelques kilomètres de Paris nous maîtrisons l’intégralité de nos process industriels. Notre usine de production fabrique les produits développés par notre propre bureau d’étude. Notre maîtrise parfaite des process industriels et notre flexibilité, basée sur le «multi-postes - multi-opérateurs», permettent de répondre en temps réel aux augmentations de production et aux évolutions de nos produits. Nos stations de climatisation sont de fabrication européenne.

Présence internationale

Notre réseau de distribution s'étend sur les 5 continents et dans plus de 80 pays pour offrir un véritable service de proximité. Composé exclusivement d'experts après-vente, ce réseau propose une qualité de services de top niveau. L'accompagnement de nos solutions d’entretien des véhicules commence dès la prise en main et la formation. Au quotidien, l'assistance technique, les mises à jour fonctionnelles des outils ou leur maintien opérationnel sont autant de garanties pour les professionnels de la maintenance et de la réparation automobile.